Kiwi.com a été fondé en 2012 à Brno, en République tchèque, par Oliver Dlouhy. Kiwi.com a mis au point des algorithmes uniques qui permettent de rechercher les billets d’avion les moins chers sur son site web. De cette façon, les clients peuvent trouver des billets à des prix qu’ils ne pourraient pas trouver par le biais des moteurs de recherche ordinaires. L’idée de Kiwi.com était et reste que tout le monde devrait avoir la liberté de voyager et que le coût ne devrait pas être un obstacle. Les voyages en avion, en train et en bus sont combinés pour créer un itinéraire adapté aux besoins et au budget du client. L’entreprise propose également une application qui accroît la facilité d’utilisation pour le voyageur. Contacter la société est un peu plus difficile, car vous ne pouvez le faire qu’après avoir créé un compte ou réservé un billet. Après avoir suivi ces étapes, vous verrez les options de contact dans l’application ou sur le billet. Une réponse peut être trouvée sur les canaux de médias sociaux, où vous avez également la possibilité d’envoyer un message.

Tous les avis
Alexandra Gilson
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Milo
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique