3P Pharma est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits pharmaceutiques en ligne. Ils offrent des produits de qualité supérieure, dont des produits cosmétiques, des produits de maquillage et des produits d’hygiène, pour le bien-être et la beauté. Leur magasin en ligne, 3ppharma.fr, propose une large gamme de produits qui répondent aux besoins des consommateurs : crèmes hydratantes, gels nettoyants et même des crèmes solaires. La boutique en ligne est très simple à utiliser et ses clients peuvent naviguer facilement à travers la gamme complète de produits offerts par 3P Pharma. De plus, les clients bénéficient également d’un blog informatif sur le site web qui se concentre sur les soins personnels et les conseils d’experts pour leur santé et leur bien-être. Les nouveaux produits sont régulièrement mis à jour afin que les clients puissent toujours trouver ce qu’ils cherchent chez 3P Pharma.

Tous les avis
Nombre d'avis: 4 Avis:2 Ne commandez rien en ligne Commandé 2 articles, reçu 1 seul. Pas de remboursement paypal car l’envoi est prouvé. Une belle arnaque à signaler comme je l’ai fait à la DGCCRF.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 Toujours pas reçu ma commande depuis 1mois Comme beaucoup de personnes ici, même probleme : commande passée le 17/02 presque 1 mois que mon colis est en préparation chez l’expéditeur et qu’on me dit qu’il a été remis au transporteur, cependant le transporteur m’a confirmé par téléphone et par mail qu’ils n’ont pas rcupérer le colis. 3ppharma me dit qu’ils l’ont déposé, ils se renvoient la balle et moi en attendant je n’ai toujours pas ma commande… Malgré de nombreuses réclamations par mails demandant un remboursement de la commande et son annulation pour délai de livraison trop long ce à quoi j’ai le droit conformément à l’article L. 216-2 du Code de la consommation, qui protège les consommateurs en cas de non-respect des délais de livraison. A ce jour, 3ppharma me parle d’une enquête pour savoir ou est mon colis cependant ce qui me préoccupe le plus est l’incertitude quant aux conditions de stockage du produit. Etant donné qu’il s’agit d’un complément alimentaire, donc destiné à être ingéré, je ne peux pas prendre le risque de consommer un produit dont je ne sais pas dans quelles conditions il a été conservé. C’est pour cela que je demande le remboursement de ma commande mais 3ppharma n’arrive pas a entendre cela. Je commence à en avoir marre d’envoyer des mails tous les jours pour obtenir un remboursement. 3ppharma manque cruellement de fiabilité dans leur service client ainsi que dans la préservation et la qualité de leurs produits. Une entreprise vendant ce type de produit se doit d’être irréprochable sur la logistique et le suivi des commandes, ce qui est loin d’être le cas…
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 Article manquant Un article était manquant dans mon colis : stick lèvres
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:10 Excellent ! Ce site est excellent ! Le service est bon et les produits sont à votre goût.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !Lilie
boudet
J’espère que mon expérience pourra être utile à d’autres consommateurs afin quils évitent vivement de commander sur 3ppharma.
Pour conclure : REMBOURSEZ MOI !!!!!!!
Marie DARTOIS
Malgré plusieurs réclamations , 3P pharma renvoie la faute sur le transporteur alors que le colis était intact quand je l’ai reçu
Patrick