La société Ludilabel est un nom bien connu dans le domaine des étiquettes, des autocollants nominatifs et des tags. Il s’agit d’un groupe de produits très polyvalent, offrant de nombreuses applications et possibilités. Pensez par exemple à un joli autocollant sur la porte de la chambre des enfants ou sur le mur de cette pièce. Une autre application consiste à rendre les étiquettes permanentes sur les vêtements. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos enfants ne perdront plus jamais leurs vêtements. Vous pouvez également utiliser les produits pour donner de l’éclat aux produits de tous les jours. Par exemple, vous pouvez embellir un sac à dos avec les lettres du nom de l’enfant. Une trousse à crayons ou une tasse à boire personnalisée peut également être très amusante. Pour toutes les possibilités et pour l’inspiration, visitez la boutique en ligne de Ludilabel. Ils ont rassemblé beaucoup d’informations et d’images sur le site web, afin que vous puissiez utiliser les produits correctement et vous faire une bonne idée de toutes les possibilités.

Tous les avis
Nombre d'avis: 2 Avis:2 Ne vous fiez pas à ce que vous voyez Cela fait 4 ans que je prenez nos étiquettes chez eux et quand tout va bien, c’est parfait.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:10 J'ai tout reçu correctement Livraison rapide et le produit correspond parfaitement à la description. Je n’ai pas vraiment de commentaires à faire, alors je suis heureux de donner la note la plus élevée !
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !Amandine
Par contre, ce que vous voyez sur le site web mobile n’est pas contractuel.
Notamment les polices semblent plus grosses sur mobile que PC.
J’ai fini avec des étiquettes illisibles à cause de ça, malgré photos et impression d’écran du bon de commande, ils m’ont expliqués que j’étais le problème car j’aurais dû choisir une autre police de caractère et que ça se voyait bien… sur leur version PC.
Je dois donc recommander les gommettes à mes frais, sans même un code promo ou un « désolé ».
Je vous déconseille donc d’aller chez eux.
Johana