1.1/5
NOTE MOYENNE: 2.2/10
(90 avis)

Tous les avis

    Nombre d'avis: 90
  1. Avis:

    2
    Location voiture Sardaigne
    Attention… À fuir. !!!!
    Arrivé à l’agence en Sardaigne après un retard d’avion…
    Nous nous sommes vu refuser la location du vehicule pour le motif du permis « non valide » nous avons donc téléphoné à la plate-forme de location…
    Même l’interlocuteur de cette plate-forme n’a pas eu gain de cause.
    Résultat il a fallu payer 3 fois le prix
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  2. Avis:

    2
    d
    Voyageant régulièrement à Majorque, nous avons eu la plus stressante location de voiture.
    Plus de 2 heures d’attente devant l’agence avec 4 box opérationnel sur 11.
    L’arnaque la plus spectaculaire est que sur la gauche de l’agence, il y a un stand dispo mais à la condition de payer 50€ de passe droit, j’appelle ça du raquette..
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  3. Avis:

    2
    Évitez à tout prix OK Mobility – une véritable arnaque !
    Je déconseille fortement cette agence ! J’ai été victime d’une véritable arnaque.
    Lors de la réservation, tout semblait clair et correct, mais une fois sur place, ils ont ajouté des frais cachés injustifiés et m’ont forcé à souscrire à des assurances inutiles sous menace de ne pas me remettre le véhicule.

    Le personnel était désagréable, non professionnel et clairement formé à piéger les clients. Aucune transparence, aucun respect, et impossible d’obtenir un remboursement ou même une réponse claire du service client.

    C’est honteux de traiter les gens de cette manière. Je vous conseille vivement de fuir cette société et de passer par une autre agence plus sérieuse et honnête.

    À fuir absolument !

    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  4. Avis:

    2
    Mon avis sur OKMOBILITY.
    Mon avis sur OKMOBILITY.
    Une société qui tente d’escroquer ses clients en forçant a la prise d’une assurance a 310 € alors qu’une assurance tous risques a déjà été prise à la réservation auprès de Zurick Assurance pour 83,77 €. Devant notre refus, notre carte de crédit se transforme par miracle en carte de débit et on nous annonce qu’on ne peut plus louer la voiture. Avec un mystère toutefois, si l’on accepte leur assurance surévaluée, notre carte redevient, miraculeusement encore, de CREDIT. De l’escroquerie pure et simple. Par contre, notre carte se révèle bien de crédit chez EUROPCAR qui se trouve juste à côté.
    OKMOBILITY, A fuir. Je ne comprends pas que, devant tant et tant d’avis négatifs, BOOKING OU RYANAIR continuent à les inclure dans leurs listes
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  5. Avis:

    2
    Attention Arnaqueur.
    Attention, ce loueur de véhicule ne vous fera pas remplir, signé, aucun état des lieux, un check-in au départ du véhicule, ni à votre retour.
    Ainsi, il lui sera facile de trouver des défaillances sur le véhicule pour prélever votre compte une fois rentré chez vous.

    À notre arrivée, l’un de leur employé nous a donné les clés sans faire aucun état des lieux du scooter.
    À notre retour, nous avons demandé à faire un état des lieux de sortie et on nous a répondu que ça n’était pas la peine, que nous allions recevoir un mail.
    Une fois en France, en effet nous avons reçu un mail, d’un l’état des lieux d’une voiture, alors que nous avions loué un scooter, nous disant que celui-ci avait été abîmé et nous avons été prélevé sur notre compte de 175 € de caution plus 275 € pour les frais endommagés.

    C’est inadmissible.
    Nous avons envoyé par mail des photos, prouvant que le dégât qui nous a été reproché était déjà présent à notre arrivée, mais ils n’ont rien voulu entendre.
    Loueur à éviter absolument.

    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  6. Avis:

    2
    Arnaque OK Mobility AGP
    Société malhonnête qui force la main à ses clients pour prendre un pack d’assurance “premium”, même quand une assurance a déjà été souscrite via la plateforme de réservation (Ryanair dans notre cas).Une fois le véhicule rendu sans aucun dommage l’agent de réception a refusé de faire un état de véhicule. Une fois passé le contrôle d’embarquement je reçois une facture de 1200€ par email équivalente au dépôt exigé pour couvrir la franchise. Le véhicule n’avait pas de liquide lave glass les pneus à 95% d’usure et pincement important sur une roue photos a l’appuie et 3 roues sur 4 perdaient de l’air.Une vraie arnaque. Zéro valeur, si ce n’est celle de soutirer un maximum d’argent aux consommateurs. Je déconseille fortement.
    Je n’ai jamais été aussi mal servi depuis que je loue en vacances.
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  7. Avis:

    2
    OK Mobility AGP Arnaque au touriste.
    Société malhonnête qui force la main à ses clients pour prendre un pack d’assurance “premium”, même quand une assurance a déjà été souscrite via la plateforme de réservation (Ryanair dans notre cas).Une fois le véhicule rendu sans aucun dommage l’agent de réception a refusé de faire un état de véhicule. Une fois passé le contrôle d’embarquement je reçois une facture de 1200€ par email équivalente au dépôt exigé pour couvrir la franchise. Le véhicule n’avait pas de liquide lave glass les pneus à 95% d’usure et pincement important sur une roue photos a l’appuie et 3 roues sur 4 perdaient de l’air.Une vraie arnaque. Zéro valeur, si ce n’est celle de soutirer un maximum d’argent aux consommateurs. Je déconseille fortement.
    Je n’ai jamais été aussi mal servi depuis que je loue en vacances.
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  8. Avis:

    2
    Expérience déplorable avec OK Mobility – aucun service, aucun suivi
    J’ai loué un véhicule via OK Mobility pour un retrait à l’aéroport de Madrid le 21 mai 2025, et cette expérience a été tout simplement catastrophique.

    À notre arrivée au comptoir, on nous a informés qu’un problème technique empêchait d’accéder au système. On nous a demandé d’attendre « 5 à 10 minutes ». En réalité, plus de 2 heures se sont écoulées avant qu’une solution soit proposée. Durant tout ce temps, aucun responsable n’est intervenu, aucune alternative n’a été mise en place, et la communication était quasi inexistante.

    Finalement, après deux heures, on nous a proposé de remplir le contrat à la main — une solution qui aurait pu être proposée immédiatement.

    Mais ce n’est pas tout : au moment de la remise du véhicule, le réservoir n’était pas plein, malgré une formule « plein à plein ». L’agent sur place a reconnu le problème, a noté l’information dans le dossier, et nous a assuré qu’un remboursement partiel du carburant aurait lieu. Résultat : aucun remboursement, aucune nouvelle.

    J’ai envoyé une réclamation le 27 mai. J’ai reçu un accusé de réception automatique, puis plus rien, malgré plusieurs relances. Aucun suivi, aucun service client, aucun respect du client.

    Je demande :

    Le remboursement de la différence de carburant ;

    Une compensation pour les plus de deux heures d’attente, qui ont eu des répercussions sur notre programme et des coûts supplémentaires.

    Je déconseille vivement cette société, qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients.

    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  9. Avis:

    2
    A EVITER IMPERATIVEMENT
    Véhicule pris en charge à l’aéroport de Malaga, lors de la remise des clés grosse pression pour que nous prenions une option à 500€ pour supprimer la franchise de 1000€ puis devant notre refus nouvelle proposition d’une option à 200€ pour ramener la franchise à 300€ que nous refusons (la loc était à 162€). Mal nous en a pris car lors de la remise des clés, personne avec nous, on nous demande de faire une vidéo pour l’état des lieux, et au retour, contre toute attente, la personne au bureau reprend simplement les clés…et dès l’après midi on nous « balance » une facture de 1000€, prélevés pour divers dommages alors que nous avons rendu le véhicule dans son état initial. Pas de réponse au mail de réclamation, obligation de téléphoner en Espagne…bref nous nous heurtons à un mur et le prélèvement est bien évidemment effectué. Force est de constater que cette entreprise n’est pas honnête et que le dialogue ne peut être engagé, donc à éviter
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  10. Avis:

    2
    Avis ok mobility
    Loueur à fuir. Tous les autres commentaires sont exacts: attente infernale, véhicule livré abîmé, pression sur les assurances complémentaires etc
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  11. Avis:

    2
    Ne jamais passer par eux !
    J’ai réservé une voiture chez OK Mobility via rentalcars.com et payé l’assurance proposée.

    À mon arrivée à l’aéroport de Pise, au comptoir OK Mobility, j’ai rencontré un employé extrêmement désagréable (le 19 mai vers 17 h, au comptoir OK Mobility, aéroport de Pise). Il m’a accusé d’avoir un permis de conduire et une carte de crédit non valides et m’a forcé à souscrire l’assurance de votre entreprise pour 359 €.

    Il a explicitement déclaré que l’assurance des voitures de location ne lui importait pas et que je n’aurais absolument pas dû la souscrire.

    En tant que professeur titulaire à l’université, je voyage fréquemment dans de nombreux pays et j’ai loué des voitures en Italie à au moins 20 reprises. Je n’ai JAMAIS rencontré de problème avec ma carte de crédit ou mon permis de conduire auparavant. J’étais avec ma mère, très âgée et atteinte d’un cancer, alors je me suis retrouvé coincé et n’ai eu d’autre choix que de payer les 359 € supplémentaires.

    Je répète que je n’ai jamais connu une telle situation, malgré mes nombreuses locations de voitures à l’étranger, notamment en Italie, auprès d’autres agences. Veuillez également noter que deux dames âgées se sont retrouvées bloquées chez nous, car le vendeur d’OK Mobility les a obligées à prendre une voiture plus grande et plus chère que celle réservée.

    Indépendamment de la validité de la carte de crédit (ce qui ne m’a jamais posé de problème avec d’autres agences), les clients ayant payé la location de voiture avec assurance doivent être traités avec un minimum de courtoisie et non punis comme des enfants en les obligeant à payer un prix supérieur au prix de la location.

    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  12. Avis:

    2
    Location
    Bonjour,
    Surtout ne louez jamais de véhicule avec cette entreprise!
    Je suis titulaire d’une carte de crédit mais il a fallu malgré tout que je m’acquitte de plus de 450€ pour récupérer la voiture car, selon la personne au guichet, ma carte était seulement une carte de débit.
    Et il n’était donc pas possible de bloquer une caution.
    Cela releve de la vente forcée
    Honteux à fuir
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  13. Avis:

    2
    Location de voiture
    J’ai loué une voiture pour une période De 12 jours j’avais une carte de crédit normalement pas de souci mais quand je me suis rendue à l’agence de ok Mobility à Porto à l’accueil soit disant ma carte de crédit française ne marche pas impossible de prendre la voiture sauf en prenant une assurance de 450€ et malheureusement j’étais obligé de payer cet honteux de lors part à fuir cet des agence mal honnête
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  14. Avis:

    2
    Arnaque
    A la prise en charge du véhicule on m’a facturé une assurance supplémentaire sans aucune explication. Ne parlant pas l’espagnol je croyais que c’était une caution remboursable. Le prix de la location du véhicule a été multiplié par deux. C’est une véritable arnaque !
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  15. Avis:

    2
    A Fuir
    Ne respecte pas les règles pour la restitution du véhicule et ensuite trouve des défauts et se servent sur la caution
    Rarement vu une entreprise aussi malhonnête
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse

Laisser un avis

L'adresse e-mail et le numéro de commande ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Je consens aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité en postant cet avis. Je déclare également que j'ai eu une expérience réelle avec cette entreprise.
Merci d'avoir soumis votre commentaire !

OK Mobility

OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Partager cette page

Avis sur cette entreprise

Ici vous pouvez lire des avis authentiques d’autres personnes sur leur expérience avec OK Mobility. La note de 2.2/10 est basée sur 90 avis vérifiés avec une moyenne de 1.1 étoiles sur 5.

Lire d'autres avis :

Donnez-vous aussi votre avis?

Vous avez récemment utilisé les services de OK Mobility, ou vous les utilisez encore ? Dans ce cas, laissez un avis, un commentaire ou une réaction par rapport à votre expérience. Grâce à cet avis, vous aidez d'autres personnes qui envisagent également d'utiliser OK Mobility à se faire une idée plus complète. Tous les avis sont vérifiés afin de détecter les faussetés et les mensonges, de sorte que seuls les avis authentiques et fondés sont affichés.

Si vous recherchez des expériences relatives à OK Mobility, vous pourrez lire les commentaires sur cette page. Découvrez la fiabilité de OK Mobility d'après les différentes expériences, les avantages et inconvénients de ses services et l'expérience des autres.

Comparer les avis et voir OK Mobility

OK Mobility

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour vous fournir un meilleur service. Nous et des tiers utilisons les cookies pour suivre votre comportement sur Internet, uniquement sur notre site. Si vous continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord. Veut en savoir plus? Lisez notre politique de confidentialité.