OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Tous les avis
Chiara
Arnaque arnaque! A fuir!
Ils veulent absolument te vendre une assurance en plus.
Si on n’achète pas, on est mal traité.
De plus, ils ne font pas de check in mais lors de la restitution de la voiture Ils regardent le moindre détail et ils facturent des dommages qui n’existent pas.
Arnaque
stephane bastian
Vaillant Luisa
Hervé ALLAIRE
Prenez soin de prendre des photos des moindres détails y compris des jantes. Une éraflure non prise en photo sur une jante c’est 100 €. Un conseil allez voir des gens honnêtes !
Carboni Valérie
Retour du véhicule le 18 juin 2024, contrôle de l’agent avec une tablette qui me dit que tout va bien. Retour à la maison débité de 790 € avec plusieurs Parties de véhicule soi-disant endommagés. Le véhicule était en très bon état. Nous n’avons aucun recours parce que c’est à l’ étranger. Obligé de mettre une étoile sinon le commentaire ne peut pas se publier. Mais sa mérite -10. Fuyez fuyez fuyez !!!
Auvray
Le jour de la restitution il manquait un enjoliveur côté passager .( j’ai séjourner dans un hôtel avec parking privé fermé, pas le style de clientèle a volé un enjoliveur)
Je leur est dit qu’il manquait peut être déjà le jour de la prise du véhicule vu qu’aucun contrôle en commun n’avait été fait
Ils m’ont dit que c’était de ma faute car je n’avais pas pris de photos du véhicule
C’est la 1ere fois que je prend une voiture sans signature d’un contrat de vérification entre le loueur et moi
L’enjoliveur m’a couté 110€
C’est la belle surprise de fin de vacances
Je suis quelqu’un de responsable qui a pris soin de la voiture
Alors attention au mauvaise surprise avec ce loueur
Cantagrel
Au moment de réceptionner notre véhicule nous avons appris que l’assurance que nous avons pris à la réservation ne concerne qu’un éventuel remboursement de notre caution en cas de dégâts, donc que nous ne sommes pas assurés en cas d’accrochage de notre faute ou pas.
De plus on nous explique que si nous voulons aller à Monaco ou en Espagne avec le véhicule il nous faut payer un supplément sous peine que le véhicule s’immobilise la frontière passée.
Le client est piégé.
On nous a remis les clés et un dessin avec 2 croix désignant 2 impacts en nous disant qu’il valait mieux faire le tour de la voiture nous même et de prendre des photos.
Nous avons effectivement trouvé des impacts un peu partout.
Les pneus étaient bien usés sur les bords.
Au moment de rendre le véhicule nous n’avons même pas fait un état des lieux avec quelqu’un, on a rendu la clé et on nous a dit au revoir.
Tout cela me semble absolument pas sérieux et il serait normal que le client soit avertit au moment de la réservation des réels conditions de location.
Un sentiment de malhonnêteté plane sur vos pratiques.
Eric KUHN
Marie-Astrid
Je viens d’avoir exactement le même soucis. Qu’à dit Booking? Je suis dans les démarches de réclamations. Merci
Bertrand sophie
Une location qui s’apparente à du vol quand on vous déguise une couverture assurance en caution qui doit être restituée en fin de période. Qui plus est le carburant est facturé dès le départ en réservoir plein et doit être restitué tel quel, si vous n’utilisez pas la globalité vous payez du carburant non utilisé…
Une honte !
Herpin
Au retour un petit choc sur l’enjoliveur en plastique(qui existait peut être) de la clio nous est facturé 300€.(30/40 € dans le commerce) Prenez des photos, ne faites pas comme moi !
LIU
Coulon
Vraiment, a éviter, ils ne sont pas chers au départ pour attirer le chaland mais se rattrapent largement ensuite !!!
rigault
Brahmi
Je suis arrivé au comptoir à l aéroport de Catania Sicile. J’avais ma carte de crédit mais ils m ont menti en me disant que seum une carte de débit était autorisée pour la caution et que j étais obligé de prendre l assurance pout avoir la voiture . 165 e d assurance en plus. DAns lr doute j ai pris . Et bien sur je n ai aucin recours car j ai signe un contrat. A FUIR VOLEUR
ROBERT