1.1/5
NOTE MOYENNE: 2.2/10
(93 avis)

Tous les avis

    Nombre d'avis: 93
  1. Avis:

    2
    Arnaqueurs
    Ne louez jamais chez eux.
    Arnaque arnaque! A fuir!
    Ils veulent absolument te vendre une assurance en plus.
    Si on n’achète pas, on est mal traité.
    De plus, ils ne font pas de check in mais lors de la restitution de la voiture Ils regardent le moindre détail et ils facturent des dommages qui n’existent pas.
    Arnaque
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  2. Avis:

    2
    Voleur
    Obligé de prendre une assurance optionnelle à 280€ en plus du prix initial sinon pas de voiture!!!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  3. Avis:

    2
    Des voleurs, fuyez
    Des voleurs, fuyez… j’ai tout réservé pour mes parents avec assurance supplémentaire… une fois sur place, ils ont obligés les parents à prendre une assurance supplémentaire de 340€ sinon ils ne leur mettait pas la voiture à dispo. Je tiens tous les docs en justificatif, pour ceux qui doutent
    3

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  4. Avis:

    2
    Arnaque bien organisée
    Un conseil ne louez pas de voiture a la restitution on vous facture des prestations utopiques pour vous soutirer un peu plus de fric.
    Prenez soin de prendre des photos des moindres détails y compris des jantes. Une éraflure non prise en photo sur une jante c’est 100 €. Un conseil allez voir des gens honnêtes !
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  5. Avis:

    2
    Arnaque fuyez !!!
    Une honte, ce loueur. On vous vole de l’argent alors que vous n’avez rien abîmé. Aéroport de Majorque 15 juin 2024, prise du véhicule sans aucun contrôle de la part de qui que ce soit.
    Retour du véhicule le 18 juin 2024, contrôle de l’agent avec une tablette qui me dit que tout va bien. Retour à la maison débité de 790 € avec plusieurs Parties de véhicule soi-disant endommagés. Le véhicule était en très bon état. Nous n’avons aucun recours parce que c’est à l’ étranger. Obligé de mettre une étoile sinon le commentaire ne peut pas se publier. Mais sa mérite -10. Fuyez fuyez fuyez !!!
    6

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  6. Avis:

    2
    Très en colère
    Nous avons récupérer les clés du véhicule vite fait sans contrôle du véhicule avec le loueur ( dans un parking sombre)
    Le jour de la restitution il manquait un enjoliveur côté passager .( j’ai séjourner dans un hôtel avec parking privé fermé, pas le style de clientèle a volé un enjoliveur)
    Je leur est dit qu’il manquait peut être déjà le jour de la prise du véhicule vu qu’aucun contrôle en commun n’avait été fait
    Ils m’ont dit que c’était de ma faute car je n’avais pas pris de photos du véhicule
    C’est la 1ere fois que je prend une voiture sans signature d’un contrat de vérification entre le loueur et moi
    L’enjoliveur m’a couté 110€
    C’est la belle surprise de fin de vacances
    Je suis quelqu’un de responsable qui a pris soin de la voiture
    Alors attention au mauvaise surprise avec ce loueur
    3

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  7. Avis:

    2
    Avis suite séjour à Nice
    Bonjour.
    Au moment de réceptionner notre véhicule nous avons appris que l’assurance que nous avons pris à la réservation ne concerne qu’un éventuel remboursement de notre caution en cas de dégâts, donc que nous ne sommes pas assurés en cas d’accrochage de notre faute ou pas.
    De plus on nous explique que si nous voulons aller à Monaco ou en Espagne avec le véhicule il nous faut payer un supplément sous peine que le véhicule s’immobilise la frontière passée.
    Le client est piégé.
    On nous a remis les clés et un dessin avec 2 croix désignant 2 impacts en nous disant qu’il valait mieux faire le tour de la voiture nous même et de prendre des photos.
    Nous avons effectivement trouvé des impacts un peu partout.
    Les pneus étaient bien usés sur les bords.
    Au moment de rendre le véhicule nous n’avons même pas fait un état des lieux avec quelqu’un, on a rendu la clé et on nous a dit au revoir.
    Tout cela me semble absolument pas sérieux et il serait normal que le client soit avertit au moment de la réservation des réels conditions de location.
    Un sentiment de malhonnêteté plane sur vos pratiques.
    3

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  8. Avis:

    2
    Escroquerie
    Location d’une voiture pour une semaine en juin 2024;réservation préalable faite avec une carte de CREDIT.Le document indique de se rendre au parking place 50 et 52; de l’aéroport pour prendre la navette OK MOBILITY; Nous sommes une quinzaine de clients a attendre pour apprendre au bout de 20 minutes que ce n’est pas le bon endroit. ( ca commence mal) Valises en main on se retape 500 m pour retrouver une navette ok mobility au parking niveau 1Apres 15 mn de navette on est rapidement accueilli par l agent de comptoir lequel nous dit que notre carte de crédit…..oui oui vous lisez bien notre carte de CREDIT et non de débit n ‘est pas valable chez eux et ne peut servir au dépôt de 1000 euros de caution . Conséquence il nous vend une assurance obligatoire de 231 euros en plus du prix de 151 euros de location. A cela s ajoute une caution de 100 euros pour le carburant ( tiens tiens Ah bon !!!!!!! je croyais qu elle n ‘était pas valable pour une caution ) Le véhicule est sale et présente des rayures non mentionnées sur le contrat .La jauge carburant n ‘est pas a son maximum.Les 100 euros de caution carburant sont prélevés immédiatement lors de la prise en charge mais restituée plusieurs jours après la restitution du véhicule ( toujours en attente après 4 jours)Alors surtout fuyez fuyez fuyez!!!!!Une réclamation est en cour auprès de Booking.com auprès duquel nous avons réservé ce véhicule
    5

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
    1. Bonjour
      Je viens d’avoir exactement le même soucis. Qu’à dit Booking? Je suis dans les démarches de réclamations. Merci
      0

      0

      Sie haben bereits abgestimmt!

  9. Avis:

    2
    Une escroquerie monumentale
    Si je pouvais je mettrai des étoiles dans le négatif !
    Une location qui s’apparente à du vol quand on vous déguise une couverture assurance en caution qui doit être restituée en fin de période. Qui plus est le carburant est facturé dès le départ en réservoir plein et doit être restitué tel quel, si vous n’utilisez pas la globalité vous payez du carburant non utilisé…
    Une honte !
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  10. Avis:

    4
    À fuir !
    Plus de 2h pour signer le contrat de location à l’aéroport de Malaga.
    Au retour un petit choc sur l’enjoliveur en plastique(qui existait peut être) de la clio nous est facturé 300€.(30/40 € dans le commerce) Prenez des photos, ne faites pas comme moi !
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  11. Avis:

    2
    OK MOBILITY VOLEURS
    Bonjour, Nous avons louer un voiture fin avril via le site Ryanair pour notre séjour à Palma, le prix était tout à fait abordable 100 euros pour 11 jours et donc nous avons pris la protection à 58 euros afin d’être bien couvert, payé en ligne avant notre départ. Nous avons récupéré la voiture à l’aéroport, le dialogue était très compliqué, la vendeuse ne parlant pas bien l’anglais et nous pas l’espagnol. Elle nous demande de payer une caution avec la carte bleu, mais de deux montant, l’un de 100 euros et l’autre de 328 euros. Au début, je n’accepte pas mais elle me dis que ce sont des cautions 🙁 Il était tard, 23H et nous avions hâte d’arriver à notre location à une heure de route. Nous avons finalement accepté après avoir demander 3 fois si ca allait bien nous être remboursé. Grande surprise alors, quelques jours plus tard je reçoit la facture sur ma boite mail et là je vois achat assurance premium total 326 euros alors que j’avais déjà pris l’assurance en ligne 🙁 Je les appelle avec beaucoup de difficultés pour les joindre et là on me dis que j’ai acheté de « l’extra » ! Donc aucun remboursement. Au total, presque 500 balles de location, c’est abusé !!!! Conclusion, vu tous avis négatif de OK MOBILITY location de voiture, ne passer surtout pas chez eux, ce sont des VOLEURS !!!!!
    4

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  12. Avis:

    2
    A FUIR
    A FUIR. DES ESCROCS. CAUTION RETENUE A TORD: La contre-visite, au moment de rendre la voiture, se fait de façon unilatérale sans que vs ne signiez leur état des lieux… et ainsi, les (faux) dégâts couvrent exactement la caution.
    Vraiment, a éviter, ils ne sont pas chers au départ pour attirer le chaland mais se rattrapent largement ensuite !!!
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  13. Avis:

    2
    location à catane
    A FUIR ! Vente forcée à l’assurance 300€ pour une réservation initiale auprès de RENTALCARS de 310€ avec assurance déjà incluse sous prétexte de carte de crédit qui ne passe pas alors que notre banque nous a certifié qu’aucune demande de dépôt de garantie n’avait été sollicitée. VENTE FORCEE bien organisée.
    3

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  14. Avis:

    2
    Arnaqueur
    Escroc voleur !!!! A FUIR
    Je suis arrivé au comptoir à l aéroport de Catania Sicile. J’avais ma carte de crédit mais ils m ont menti en me disant que seum une carte de débit était autorisée pour la caution et que j étais obligé de prendre l assurance pout avoir la voiture . 165 e d assurance en plus. DAns lr doute j ai pris . Et bien sur je n ai aucin recours car j ai signe un contrat. A FUIR VOLEUR
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  15. Avis:

    2
    Arnaque à la caution ... prélevée sans aucune preuve !
    Ne pas prendre cette agence ! Nous avons loué un véhicule à l’aéroport de Malaga, on passe l’accueil glacial … assez courant, on récupère une voiture neuve, top, conforme à la catégorie ! Je loue des voitures depuis 10 ans donc photos, vidéos, allez c’est parti. J’avais prévenu que l’on restituera la voiture avant l’heure d’ouverture, pas de problème, y a un endroit prévu et boite à clé. 3 jours pus tard, on me prélève la caution de 1300€ sans explication !! J’envoie un mail au support et au booker, pour comprendre, pas de réponse du loueur et ouverture d’un dossier côté booker. Une semaine après, je reçois en Espagnol, 6 documents dont l’un d’entre eux avec une liste de dommages bidons : éraflures enjoliveurs (c’était des jantes), traces sur les plastiques de portes (oui y avait de la poussière), marque sur un siège (tissu alors que c’était du cuir). Une vraie arnaque pour rembourser leur voiture neuve ! Evidemment dans aucune preuve, photos qui prouvent ! Moi j’ai fait une vidéo extérieure et aucune marque sur les jantes, bon je n’ai pas fait l’intérieur car cela ne me semblait pas utile, bref j’ai ouvert un dossier auprès de l’assurance car j’en avais pris une mais franchement des pratiques horribles !! C’est scandaleux, jamais vu ça en plus de 10 ans que je loue des voitures !!
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse

Laisser un avis

L'adresse e-mail et le numéro de commande ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Je consens aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité en postant cet avis. Je déclare également que j'ai eu une expérience réelle avec cette entreprise.
Merci d'avoir soumis votre commentaire !

OK Mobility

OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Partager cette page

Avis sur cette entreprise

Ici vous pouvez lire des avis authentiques d’autres personnes sur leur expérience avec OK Mobility. La note de 2.2/10 est basée sur 93 avis vérifiés avec une moyenne de 1.1 étoiles sur 5.

Lire d'autres avis :

Donnez-vous aussi votre avis?

Vous avez récemment utilisé les services de OK Mobility, ou vous les utilisez encore ? Dans ce cas, laissez un avis, un commentaire ou une réaction par rapport à votre expérience. Grâce à cet avis, vous aidez d'autres personnes qui envisagent également d'utiliser OK Mobility à se faire une idée plus complète. Tous les avis sont vérifiés afin de détecter les faussetés et les mensonges, de sorte que seuls les avis authentiques et fondés sont affichés.

Si vous recherchez des expériences relatives à OK Mobility, vous pourrez lire les commentaires sur cette page. Découvrez la fiabilité de OK Mobility d'après les différentes expériences, les avantages et inconvénients de ses services et l'expérience des autres.

Comparer les avis et voir OK Mobility

OK Mobility

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour vous fournir un meilleur service. Nous et des tiers utilisons les cookies pour suivre votre comportement sur Internet, uniquement sur notre site. Si vous continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord. Veut en savoir plus? Lisez notre politique de confidentialité.