1.1/5
NOTE MOYENNE: 2.2/10
(93 avis)

Tous les avis

    Nombre d'avis: 93
  1. Avis:

    2
    Ok mobility. Arnaque à éviter absolument
    En date du 4 août 2023, nous avons loué une voiture via votre plateforme bps à ok mobility pour une durée de 16 jours. Lors de la réception de la voiture à l’aéroport de valencia en Espagne, nous avons rencontré d’énormes problèmes avec la société ok mobility. Notre carte de crédit visa a été refusée par ok mobility pour régler le dépôt de garantie sous prétexte que c’était une carte de débit (mention qui s’affichait sur leur ordinateur) et non une carte de crédit. Or j’ai présenté la même carte de crédit qui m’a permis de régler en ligne les frais de location de la voiture. Il est d’ailleurs stipulé dans le contrat qu’il est impératif de régler le dépôt de garantie avec la même carte de crédit sous couvert de ne pouvoir s’acquitter du dépôt de garantie et pour précision il figure la mention crédit sur ma carte visa et non débit. Le loueur m’a informé que pour pouvoir disposer de la voiture, il fallait régler en plus du montant déjà acquitté en ligne, la somme de 412 euros, montant correspondant à un rachat de franchise et somme non remboursable. La démarche est un vol manifeste d’autant plus que j’avais déjà souscrit un rachat de franchise avec la société Allianz via votre plate-forme et que nous avions impérativement besoin de la voiture pour nous rendre sur notre lieu de location. Comment se fait il qu’il soit possible de débiter la somme de 412 euros avec ma carte et que celle ci soit refusée pour régler le dépôt de garantie ? Pour information, nous n’étions pas les seuls dans cette situation. Tout ceci est incompréhensible et relève d’un acte délibéré pour détrousser les touristes. De plus, j’avais réservé un véhicule à boîte manuelle et il ne restait plus que des véhicules à boîte automatique. Le loueur nous a remis les clés sans nous indiquer où se trouvait précisément la voiture. Après 30 minutes à chercher dans un parking l’auto en question que nous n’avons pas trouvée, nous sommes retournés à la réception pour nous faire accompagner à la voiture. Celle-ci ne démarrait pas. Le loueur nous a donc proposé une autre voiture avec 2 sièges bébé a l’arrière qu’il n’a pas réussi à retirer. Il a donc fallu une fois de plus changer de voiture. Cette dernière n’avait pas été nettoyée ni vérifiée (voire photos ci-jointes). Aucun état des lieux n’a été effectué en présence du loueur (celui-ci étant très occupé avec d’autres touristes) et Il nous a fallu également mettre un certain temps pour comprendre comment fonctionnait la voiture a boîte automatique, livrés à nous mêmes. Pour couronner le tout, au bout de 3 jours le voyant de liquide de refroidissement s’est affiché car il était au minimum. Preuve supplémentaire que la voiture n’avait pas été révisée. Le coût total de la location de la voiture s’élève finalement à 586 euros (rachat franchise inclus) + 412 euros (rachat de franchise imposée).
    De tels agissements sont inadmissibles et scandaleux.
    5

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  2. Avis:

    2
    Arnaque à l assurance
    Fuyez ce loueur qui trouvera tous les moyens de vous facturer des frais : 2 mauvaises expériences
    – frais assurance obligatoire car ils n acceptent plus les cartes visa à payment immediat
    – vous facture des dégâts sous le bas de caisse en allant directement à l endroit de l éraflure au moment où vous rendez la voiture à croire que le pète est connue et renseigné sur sa tablette et facturé à chaque nouvelle location
    4

    1

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
    1. Avis:

      2
      MOBILITY voiture a louer
      Ne leur fait pas confiance nous avons payé deux fois ‘l assurance ( JETCARS plus OKMOBILITY Assurance payée deux endroits full assurance ne louer pas de voiture quand il arrive un accident c’est vous qui payer le remorquage et quand vous donner les documents a la personne que vous devez donner il disent qu’il non pas reçu il trouve des excuses pour ne pas rembourser la garantie il vous rembourse pas votre acompte . l aéroport de istambul OK MOBILITY 👎👎👎👎👎 et en plus vous avez pas la voiture que vous avez commander sur le site CARJET on na reçu la voiture OPEL GRANDLAND et quand nous avons fait l accident on a reçu FIAT EGE nous avons louer le 05/04/2024 et l’accident a été fait le 06/04/2024 la voiture nous avons remorqué le 07/04/2024 c’est nous qui avons payé le remorquage et nous somme reparti avec remorquage à ISTANBUL AIRPARK 7/24 de la bas on n’est reparties avec un taxi a l’aéroport ISTANBUL pour prendre la voiture de remplacement véhicule FIAT EGE LE 07/04/2024 on nous à pas rembourser la différence du 07/04/2024 au 15/04/2024 la voiture nous à coûté plus chers que la commande sur le sites nois avons payé l’assurance 101,22 € plus pour la garantie 127,73 € plus pour la voiture nous avons payé 362,10 € pour CARJET.COM OKMOBILITY PLUS 6000 TL pour la remorque je ne vous conseille pas il vont tout pour ne pas rembourser la garantie nous avons fait le plein de la voiture nous somme dégoûté des vacances du 05/04/2024 au 15/04/2024 OKMOBILITY
      4

      2

      Sie haben bereits abgestimmt!

Laisser un avis

L'adresse e-mail et le numéro de commande ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Je consens aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité en postant cet avis. Je déclare également que j'ai eu une expérience réelle avec cette entreprise.
Merci d'avoir soumis votre commentaire !

OK Mobility

OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Partager cette page

Avis sur cette entreprise

Ici vous pouvez lire des avis authentiques d’autres personnes sur leur expérience avec OK Mobility. La note de 2.2/10 est basée sur 93 avis vérifiés avec une moyenne de 1.1 étoiles sur 5.

Lire d'autres avis :

Donnez-vous aussi votre avis?

Vous avez récemment utilisé les services de OK Mobility, ou vous les utilisez encore ? Dans ce cas, laissez un avis, un commentaire ou une réaction par rapport à votre expérience. Grâce à cet avis, vous aidez d'autres personnes qui envisagent également d'utiliser OK Mobility à se faire une idée plus complète. Tous les avis sont vérifiés afin de détecter les faussetés et les mensonges, de sorte que seuls les avis authentiques et fondés sont affichés.

Si vous recherchez des expériences relatives à OK Mobility, vous pourrez lire les commentaires sur cette page. Découvrez la fiabilité de OK Mobility d'après les différentes expériences, les avantages et inconvénients de ses services et l'expérience des autres.

Comparer les avis et voir OK Mobility

OK Mobility

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour vous fournir un meilleur service. Nous et des tiers utilisons les cookies pour suivre votre comportement sur Internet, uniquement sur notre site. Si vous continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord. Veut en savoir plus? Lisez notre politique de confidentialité.