5 Océans est une entreprise qui vous aide à passer le permis bateau à Paris. Leur méthode est très simple, vous pouvez tout simplement commencer par vous inscrire en ligne et vous accéderez alors de façon immédiate à la formation en ligne. Ensuite, vous pourrez assister à des cours théoriques à votre rythme en prenant rendez-vous selon vos disponibilités et vos avancées. Lorsque vous serez fin prêts, vous passerez l’examen du code, puis un test pratique d’une durée de 4 heures pour valider votre permis bateau.Notez bien que 5 Océans vous offre le choix de passer plusieurs permis différents, par exemple celui du permis bateau côtier n’est pas tout à fait le même que celui du permis hauturier, ce n’est pas le même coût à l’inscription non plus, par ailleurs.L’équipe 5 Océans est constituée de passionnés reconnus puisque l’organisme est agréé par les affaires maritimes, et si vous hésitez encore, un service client est à votre disposition.

Tous les avis
Torcy
dam
Fred
Je ne dis pas merci à 5 Océans mais au centre de formation qui a été très réactif face à mon désarroi.
pasquet
Mégane Hervé
C’est scandaleux nous sommes dans la même situations que vous!
La société de créancier ne vous répondras sûrement pas, nous avons pris contact avec eux, ils nous ont dit de compléter une formulaire de réclamation 1 mois plus tard sans nouvelle nous les avons contacté par téléphone, ils nous ont clairement répondu que nous aurons jamais notre agent ! Je trouve cela absurde scandaleux ! Je suis actuellement en cours de trouver d’autres solutions mais cela me paraît très compliqué ! Je trouve ça très malhonnête de la part de 5 océans, étant donné la crise économique pour tout le monde !
Tintina
Regis
Rocha
Regis
Regis
patricia hilary
Regis
patricia hilary
JEROME FITOUR
Un grand merci a cette entreprise d’arnaqueur qui a aucun scrupule a ponctionné l’argents des gens.
HONTE à vous!!!!!!!
Est-ce que quelqu’un a des infos pour un possible recours.
Merci à vous.
patricia hilary
patricia hilary
eric
Tintina
vanhove
Sebastien Chotard
Société à fuire, et qui continue de vendre sur certains de ses sites.
eric
Hédouville
J’espère qu’ils devront répondre de ces négligences.
eric
françois
eric
Arrial
Je conseille vivement aux clients affectés de se renseigner sur leurs droits, notamment sur la possibilité de procéder à une rétrofacturation (chargeback) pour récupérer les paiements effectués. Il est aussi recommandé de déclarer toute créance auprès du liquidateur judiciaire de la société pour défendre ses droits dans cette procédure.
Ce comportement est préoccupant, et je pense qu’il est important que les consommateurs soient informés de cette situation afin qu’ils puissent prendre les mesures appropriées.
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Cette version reste factuelle et évite d’utiliser des termes trop accusateurs ou subjectifs, ce qui pourrait faire que l’avis soit refusé. Elle met l’accent sur la situation de manière objective et conseille aux consommateurs de se renseigner sur leurs droits.
Daisy Clain
dossier n’a même pas été transmis à la ddtm.
eric