Powerplanet est une entreprise espagnole spécialisée dans la vente de produits électroniques et technologiques grand public. Fondée en 2010, l’entreprise s’est imposée comme l’un des principaux détaillants de téléphones mobiles, d’ordinateurs, de tablettes, de consoles de jeux et d’autres produits électroniques en Espagne. Powerplanet exploite à la fois un magasin physique à Murcie et une boutique en ligne sur powerplanetonline.com. La boutique en ligne propose une large gamme de produits technologiques, notamment les derniers modèles de grandes marques telles que Samsung, Apple, Xiaomi et Huawei. Les clients peuvent facilement naviguer sur le site pour parcourir les produits, comparer les prix et lire les avis des clients afin d’éclairer leurs décisions d’achat. La boutique en ligne de Powerplanet est le résultat de leur engagement à offrir à leurs clients une expérience d’achat fluide et sans tracas. Elle propose plusieurs modes de paiement, notamment par carte de crédit, PayPal et virement bancaire, ainsi qu’un service d’expédition rapide et fiable. La société offre également une garantie de 2 ans sur la plupart des produits et une politique de retour de 14 jours pour garantir la satisfaction des clients. Powerplanet s’est forgé une solide réputation au fil des ans pour ses prix compétitifs et son service clientèle. La société propose souvent des remises et des promotions sur ses produits, et son service clientèle est disponible pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients.

Tous les avis
HAMADA Samuel
J’étais très rassuré car le site possède de bons avis et propose une garantie de 3 ans au lieu de 2 ans.
Cependant, le 10 octobre 2024, mon appareil commence a fuir et a se vider sur le sol. Je contacte donc le sav du site qui après de longs mois d’échange accepte de le prendre en garantie. (Mars 2024)
J’envoi donc l’appareil et celui m’est renvoyé le 29/04/2024.
Lorsque je le reçois de suite je note un dysfonctionnement car le problème n’a pas été réglé et pire, l’appareil qui chauffe à 80° présente des dysfonctionnement de sécurité grave. De la vapeur à plus de 100° s’échappe de l’appareil lorsqu’il est sur la base.
Le 5 mai je renvoi donc un mail au service client lors de la réception de l’appareil qui me menace de me faire payer si ils diagnostiquent que l’appareil n’a rien. A force d’insistance, ils acceptent que je renvoi gratuitement l’appareil (à l’appui d’une vidéo montrant la dangerosité de l’appareil).
Je renvoi donc l’appareil après de longues batailles le 5/07/2024.
Je réceptionne l’appareil soit disant réparé le 30/08/2024.
Stupeur l’apareil est plein de boue, cassé (un gros morceau de plastique qui permet à l’appareil de tenir droit sur son socle est cassé et il manque une pièce essentielle de la base.
Powerplanet ne propose aucune solution acceptable et ne m’appelle pas malgré mes dizaines de mails. Je précise qu’ils sont injognables.
Sur 18 mois, je n’ai pu utiliser mon appareil que 6 mois. Je l’ai payé très cher (569E)
Cela est inadmissible.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Authier
Enfin j’appelle le numéro téléphonique (en Espagne) boîte vocale sans possibilité de laisser un message. J’ai donc payé un produit vendu sous garantie qui a fonctionné 24h et impossible d’avoir le moindre contact humain et aucun retour possible.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Erick
Je me demande si ce est fiable soyez prudent avant de passer commande
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Franck LANDOUCH
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Grenet
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Barata
Une montre connecté et un bracelet pour le Noel de ma fille
Nous sommes le 21.01.2024 et en plus de n’avoir pas reçu les articles de ma commande, le service client (si on peut l’appeler ainsi) ne répond meme plus à mes messages. Ils questionneraient le transporteur … depuis 3 semaines selon un message recus il y a un temps.
Je ne vous recommande vraiment ce site.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
helena goncalves
plus jamais sur ce site.
J’ai acheté ( commande n° 1216279 ) une montre connectée le 27 novembre 2023, nous sommes aujourd’hui le 12 décembre 2023 et je n’ai aucune nouvelle, la personne qui devait recevoir la montre en cadeau va être contente.
J’essaie de contacter le service client par tous les moyens et personne répond, C’est vraiment CATASTROPHIQUE.
Plus jamais je n’irai acheter un produit sur ce site qui ne comporte que des infos mensongères.
Livraisons chères et délais pas respectés.
Réponses aux mails soit disant en moins de 2h, celai fait 3 jours que je n’ai aucune réponse.
Contacte whatsapp inexistant.
SERVICE CLIENT INJOIGNABLE.
IMPOSSIBLE D’ANNULER MA COMMANDE.
CE SITE EST UNE ARNAQUE.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Jean Bruno
J’ai commandé le 17 oct une Dashcam 70mai
La livraison était prévue le 27 oct, mais finalement sans explication elle ne se fera que le 6 novembre, et encore je doute.
Ce qui est encore plus étonnant c’est que sur le site il est indiqué aujourd’hui le 28 oct, pour une commande ce jour la livraison est prévue le 31 oct…
Bref tout celle-là pour dire que ça n’est pas très sérieux… Ils annoncent un délai plus court pour ne passe rater une vente.
DÉCEVANT…
Je ne recommande pas ce site
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Robin
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique