Aujourd’hui, il existe des milliers de sites web et de plateformes proposant des maisons de vacances et des logements. Ce qui est particulier, c’est que la même maison de vacances sur différents sites web peut aussi avoir des prix différents. Cela peut parfois permettre d’économiser une somme d’argent considérable. C’est pourquoi, selon les fondateurs de Happyu, il était nécessaire de créer une sorte de moteur de recherche permettant de rechercher sur tous ces sites web la meilleure offre possible pour la même maison de vacances. Cela garantit que l’endroit où vous voulez passer vos vacances peut être réservé au prix le plus compétitif. Sur le site web de Happyu, vous pouvez lire qu’il y a parfois une différence de prix allant jusqu’à 55% pour le même voyage. La maison de vacances que vous recherchez est reconnue sur la base des photos de la maison de vacances en ligne. Cela permet à Holidu de comparer autant de sites différents que possible afin que vous puissiez trouver le meilleur prix.

Tous les avis
ROHOU MARIE
Je suis satisfaite des services HOLIDU . Après une annulation de dernière minute par les hôtes, même si je n’étais pas contente, ils m’ont remboursé dans les deux jours. Par contre, les hôtes sont d’une malhonnêteté et d’une impolitesse incroyables. Je ne suis pas un objet commercial mais un être humain. Ces hôtes n’ont pas répondu à mon mail de confirmation trois jours avant. Deux jours avant je leur téléphone, je tombe sur un répondeur. La veille au soir vers 19 heures par watsap ils me déclarent que ma réservation est annulée alors que sur le site HOLIDU elle est toujours actée et d’une façon cavalière. Méfiez vous si vous avez comme hôtes Mario et Anne.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Notre Dame des Baîsses
mise en relation directe avec les locataires pas de commission. Je suis prête à payer plus le site .
Holidu encore une couche supplémentaire de commissions 20 -25 % en perdant de l’autonomie choix des locataires.
Locataires et propriétaires arrêtons de nous faire tondre . Oui il faut payer un service pour la visibilité d’un bien
non à des commissions qui augmentent de façon exponentielles et rendent inaccessibles nos biens ou nous font perdre de la rentabilité d’une manière ou d’une autre.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Guillemetz
Holidu vient de les racheter et depuis je n’avigue avec eux (Holidu) avec angoisse
Impossible de rectifier le texte et de me faire comprendre
ils mettent ceux qui les arranges et je suis passé de 120€ la nuit à 250€pour l’été
Nos français ne suivront pas
Du coup en attendant de savoir quoi faire je bloque tout les mois à venir.
A suivre
,
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
PATRICE T
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Edmero Eduardo Lopes Antonio
J’ai tout suite essayé d’appeler le camping, envoyer des mails pour rectifier les dates à holidu à plusieurs reprises sans reponses.
1 mois plus tard, je reçois un mail de leur part à dire que je ne peux pas être remboursé car j’ai pas donné mon autorisation pour changer les dates… La blague…
Par contre pour encaisser c’est directe.
Donc jai payé un séjour que on a pas profiter à couse de cette plate-forme.
SITE À FUIRE!!!
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Lansard
Sont procéduriers, me mettent en procès pour avoir refusé une location pour 6 alors que notre gîte est prévu pour 4
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Potier
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Yohann ZVEIG
En un peu plus d’un an, j’ai enregistré **6 réservations effectives… pour 18 annulations**.
Le fonctionnement en **réservation instantanée imposée**, la **caution coûteuse** via Swikly, des **commissions élevées** peu transparentes, et surtout un **support lent et rigide** ont vite transformé la collaboration en source de stress permanent.
Résultat : **perte de contrôle sur mes biens**, rentabilité réduite, et beaucoup de temps perdu à rattraper les conséquences d’un système mal conçu pour les propriétaires exigeants.
👉 Malgré des échanges corrects avec mon interlocuteur, **je déconseille Holidu à toute personne souhaitant une gestion professionnelle, claire et maîtrisée** de ses locations.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
chiron
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
ALAIN DOMINIQUE REGENT
Je déconseille vivement de s’inscrire sur ce site. Vous ne gagnerez pas d’argent, et vous ne ferez que remplir leur caisse.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Severine BOUSSEKEY
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Anne-Marie Boutin
nous avons réservé un appartement à vienne que nous avons annulé le jour d’après en suivant les recommandations du site Holidu et en contacter le responsable de cette location par mail comme indiqué sur le site Holidu
Pas de réponse.
nous avons écrit au service client Holidu qui nous envoie un courrier automatique pour nous dire de nous mette en contact directement le propriétaire
nous avons fini par contacter le propriétaire de l’annonce qui ne peut pas résilier la réservation.
Holidu et le responsable de l’annonce se renvoient la balle.
J’attends toujours une solution et une réponse claire et définitive.
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique
Laetitia Goisnard
J avais effectué une réservation aux Canaries et arrivé sur place après mon atterrissage, mon séjour a été annulé
Je me suis retrouvé sans logement et sans proposition de relogement
Aucun geste commercial, aucune aide proposée
Ce sont des incapables
Il faut mieux passer par air bnb sans aucun doute !!!
Avis vérifié et approuvé manuellement. Lisez notre politique