1.1/5
NOTE MOYENNE: 2.2/10
(84 avis)

Tous les avis

    Nombre d'avis: 84
  1. Avis:

    2
    Location à malaga
    Arnaque pure et simple pas de personne au départ pour faire le tour de la voiture à l arrivée ils disent que tout est ok et il vous facture après 480 euros ARNAQUE
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  2. Avis:

    2
    Expérience déplorable avec OK Mobility – aucun service, aucun suivi
    J’ai loué un véhicule via OK Mobility pour un retrait à l’aéroport de Madrid le 21 mai 2025, et cette expérience a été tout simplement catastrophique.

    À notre arrivée au comptoir, on nous a informés qu’un problème technique empêchait d’accéder au système. On nous a demandé d’attendre « 5 à 10 minutes ». En réalité, plus de 2 heures se sont écoulées avant qu’une solution soit proposée. Durant tout ce temps, aucun responsable n’est intervenu, aucune alternative n’a été mise en place, et la communication était quasi inexistante.

    Finalement, après deux heures, on nous a proposé de remplir le contrat à la main — une solution qui aurait pu être proposée immédiatement.

    Mais ce n’est pas tout : au moment de la remise du véhicule, le réservoir n’était pas plein, malgré une formule « plein à plein ». L’agent sur place a reconnu le problème, a noté l’information dans le dossier, et nous a assuré qu’un remboursement partiel du carburant aurait lieu. Résultat : aucun remboursement, aucune nouvelle.

    J’ai envoyé une réclamation le 27 mai. J’ai reçu un accusé de réception automatique, puis plus rien, malgré plusieurs relances. Aucun suivi, aucun service client, aucun respect du client.

    Je demande :

    Le remboursement de la différence de carburant ;

    Une compensation pour les plus de deux heures d’attente, qui ont eu des répercussions sur notre programme et des coûts supplémentaires.

    Je déconseille vivement cette société, qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients.

    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  3. Avis:

    2
    A EVITER IMPERATIVEMENT
    Véhicule pris en charge à l’aéroport de Malaga, lors de la remise des clés grosse pression pour que nous prenions une option à 500€ pour supprimer la franchise de 1000€ puis devant notre refus nouvelle proposition d’une option à 200€ pour ramener la franchise à 300€ que nous refusons (la loc était à 162€). Mal nous en a pris car lors de la remise des clés, personne avec nous, on nous demande de faire une vidéo pour l’état des lieux, et au retour, contre toute attente, la personne au bureau reprend simplement les clés…et dès l’après midi on nous « balance » une facture de 1000€, prélevés pour divers dommages alors que nous avons rendu le véhicule dans son état initial. Pas de réponse au mail de réclamation, obligation de téléphoner en Espagne…bref nous nous heurtons à un mur et le prélèvement est bien évidemment effectué. Force est de constater que cette entreprise n’est pas honnête et que le dialogue ne peut être engagé, donc à éviter
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  4. Avis:

    2
    Avis ok mobility
    Loueur à fuir. Tous les autres commentaires sont exacts: attente infernale, véhicule livré abîmé, pression sur les assurances complémentaires etc
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  5. Avis:

    2
    Ne jamais passer par eux !
    J’ai réservé une voiture chez OK Mobility via rentalcars.com et payé l’assurance proposée.

    À mon arrivée à l’aéroport de Pise, au comptoir OK Mobility, j’ai rencontré un employé extrêmement désagréable (le 19 mai vers 17 h, au comptoir OK Mobility, aéroport de Pise). Il m’a accusé d’avoir un permis de conduire et une carte de crédit non valides et m’a forcé à souscrire l’assurance de votre entreprise pour 359 €.

    Il a explicitement déclaré que l’assurance des voitures de location ne lui importait pas et que je n’aurais absolument pas dû la souscrire.

    En tant que professeur titulaire à l’université, je voyage fréquemment dans de nombreux pays et j’ai loué des voitures en Italie à au moins 20 reprises. Je n’ai JAMAIS rencontré de problème avec ma carte de crédit ou mon permis de conduire auparavant. J’étais avec ma mère, très âgée et atteinte d’un cancer, alors je me suis retrouvé coincé et n’ai eu d’autre choix que de payer les 359 € supplémentaires.

    Je répète que je n’ai jamais connu une telle situation, malgré mes nombreuses locations de voitures à l’étranger, notamment en Italie, auprès d’autres agences. Veuillez également noter que deux dames âgées se sont retrouvées bloquées chez nous, car le vendeur d’OK Mobility les a obligées à prendre une voiture plus grande et plus chère que celle réservée.

    Indépendamment de la validité de la carte de crédit (ce qui ne m’a jamais posé de problème avec d’autres agences), les clients ayant payé la location de voiture avec assurance doivent être traités avec un minimum de courtoisie et non punis comme des enfants en les obligeant à payer un prix supérieur au prix de la location.

    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  6. Avis:

    2
    Location
    Bonjour,
    Surtout ne louez jamais de véhicule avec cette entreprise!
    Je suis titulaire d’une carte de crédit mais il a fallu malgré tout que je m’acquitte de plus de 450€ pour récupérer la voiture car, selon la personne au guichet, ma carte était seulement une carte de débit.
    Et il n’était donc pas possible de bloquer une caution.
    Cela releve de la vente forcée
    Honteux à fuir
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  7. Avis:

    2
    Location de voiture
    J’ai loué une voiture pour une période De 12 jours j’avais une carte de crédit normalement pas de souci mais quand je me suis rendue à l’agence de ok Mobility à Porto à l’accueil soit disant ma carte de crédit française ne marche pas impossible de prendre la voiture sauf en prenant une assurance de 450€ et malheureusement j’étais obligé de payer cet honteux de lors part à fuir cet des agence mal honnête
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  8. Avis:

    2
    Arnaque
    A la prise en charge du véhicule on m’a facturé une assurance supplémentaire sans aucune explication. Ne parlant pas l’espagnol je croyais que c’était une caution remboursable. Le prix de la location du véhicule a été multiplié par deux. C’est une véritable arnaque !
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  9. Avis:

    2
    A Fuir
    Ne respecte pas les règles pour la restitution du véhicule et ensuite trouve des défauts et se servent sur la caution
    Rarement vu une entreprise aussi malhonnête
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  10. Avis:

    2
    Fuyez ARNAQUE
    Arnaque à l’assurance !FUYEZ c’est de l’escroquerie!!
    Agence de l’Aeroport de Palma de Majorque :OK MOBILITY nous a imposé de prendre une assurance alors que nous étions déjà assuré via axa premium proposé par Easy jet en même temps que la réservation du vol
    Montant supplémentaire à payer à ok MOBILITY :379 euros !!
    Réservoir pas plein!!!! ,personne pour contrôler le véhicule.Nous avons rendu le véhicule avec le plein on attend toujours le remboursement de la sommez versée pour la garantie essence .
    C’est de la vente forcée , du vol .a fuir absolument
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  11. Avis:

    2
    VENTE FORCEE
    Bonjour,
    Surtout ne louez jamais de véhicule avec cette entreprise!
    Je suis titulaire d’une carte de crédit mais il a fallu malgré tout que je m’acquitte de plus de 300e pour récupérer la voiture car, selon la personne au guichet, ma carte était seulement une carte de débit.
    Et il n’était donc pas possible de bloquer une caution.
    Cela releve de la vente forcée!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  12. Avis:

    2
    Location
    Mon et mon conjoint sommes aller récupérer la voiture à l’aéroport…Nous avons tourner en rond 1h pour se faire finalement dire de retourner à l’intérieur de l’aéroport. Nous sommes arrivée à 10h30 et à 12h41, je suis encore dans le stationnement à attendre mon mari qui est à l’intérieur de l’aéroport…et il n’est pas encore passer, plus de 10 personnes en avant de lui!! Nous allons perdre 1 journée de vacances!!!jamais plus cette compagnie mobility !!!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  13. Avis:

    2
    Avis mobility deplorable
    1ère et dernière experience avec ok mobility de Ténérife.
    On reserve une 108 a 121€ la semaine, réglé sur le site Doyspain, qui devait etre remboursé toujours rien après 15 j.
    Arrivée chez ok mobility pas de 108 de disponible une C3 a 259 € la semaine avec le plus petit moteur dur dur dans les côtes. L’etat de la voiture
    – Taches sur les sièges
    – Nettoyage de la planche de bord a l’eponge (sûrement après qu’elle a été utilisée pour nettoyer les roues)
    – Coffre taché vraiment sale
    – Voyant de pression des pneus allumé
    -Les freins avant extrêmement bruyant grognements a chaud vraiment pas confiant pour un néophyte.
    Voilà pourquoi je ne recommande pas cette société
    Pour comparaison je viens de prendre une C3  »impeccable » pour 3 semaines chez AutoReisen pour 3 SEMAINES a 298€97
    Soit – 260% par rapport a OK Mobility.
    Faites votre choix
    Factures et photos a disposition
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  14. Avis:

    2
    a fuire
    1/ ils ne sont pas a l’aéroport de Nice.
    2/ désagréable
    3/ des conditions inconcevable ( ex: 1000 euros d’empreinte bancaire car je suis de la ville …??)
    Bref a fuire ….
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
    1. Arnaque à l’assurance. Voiture louée par un ami pour 9 jours à Faro au Portugal avec assurance incluse. À l’agence , ils ont nous ont obligé de souscrire une assurance supplémentaire de 333 euros prétextant que celle déjà souscrite n’était pas valable ,plus une sois- disant activation du détecteur d’autoroute de 17,50 euros, alors qu’en Algarve l’autoroute est gratuite. Ils ont refusé de prendre une caution de 1900 euros , ce qui aurait évité de prendre l’assurance , sous prétexte que la carte bancaire était une carte de débit, ce qui ne les pas empêchés de la prendre pour caution de 150 euros pour le plein d’essence et l’éventuelle utilisation d’une autoroute payante . Comme il était 20 heures , on a été contraints d’accepter pour pouvoir récupérer la voiture dont l’état n’a pas été vérifié, mais curieusement au retour oui. Je pense que si nous étions arrivés plus tôt on aurait pû faire intervenir les autorités pour faire exécuter le contrat de location qui précisait qu’il ne fallait pas accepter d’assurance supplémentaire proposée par l’agence.
      Bref, des méthodes de mafieux spécialistes du racket à la vulnérabilité. A fuir absolument.
      0

      0

      Sie haben bereits abgestimmt!

  15. Avis:

    2
    Prenez un max de photos.
    Attention, attention prenez un max de photos et le plus net possible. Location réalisée à Milan Bergame
    Au départ, il vous donne les clefs et vous demande de prendre des photos, si vous loupez la moindre égratignures ( pare-chocs, carrosserie, bas de caisse, jantes, même le pare brise ) vous êtes mort, il vous la factureront au retour.
    C’est leurs business modèle il loue
    pas cher, mais il se récupère sur les
    sinistres fictifs.
    Aussi, même avec une carte de crédit il voulait me vendre une LDW au départ, sous prétexte que la carte n’était pas à mon nom, alors que c’était le cas.
    A éviter .
    1

    1

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
    1. A FUIR
      Location à l’aéroport de Minorque
      Il est inadmissible de réserver une location sur internet et de se retrouver à payer le triple du prix prévu initialement.
      Pour commencer l’entrepôt se situe à plus de 5min en navette de l’aéroport, nous avons dû attendre 20min que celle ci arrive à l’aller pour récupérer notre véhicule.
      Quelle n’est pas notre surprise au guichet d’apprendre que si nous avons une carte de débit et non de crédit, il n’est pas possible de faire un dépôt de garantie de 1000€, il faut obligatoirement prendre la formule avec assurance à 156€ de plus.
      Et pour clôturer le tout, les premiers vols partent à 07h mais l’agence n’ouvre qu’à 07h, pour rendre le véhicule plus tôt il faut payer 40€ (je viens de me rendre compte que ces horaires sont ceux de la basse saison, nous étions en haute saison lors de notre séjour, donc escroqué de 40€)
      Comment passer de 115€ prévu initialement à 311€, une honte.
      Une vrai arnaque, comment commencer les vacances dégouté et avec une belle entame dans le budget.
      Évidement la réservation ne peut pas être annulée.
      0

      0

      Sie haben bereits abgestimmt!

Laisser un avis

L'adresse e-mail et le numéro de commande ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Je consens aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité en postant cet avis. Je déclare également que j'ai eu une expérience réelle avec cette entreprise.
Merci d'avoir soumis votre commentaire !

OK Mobility

OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Partager cette page

Avis sur cette entreprise

Ici vous pouvez lire des avis authentiques d’autres personnes sur leur expérience avec OK Mobility. La note de 2.2/10 est basée sur 84 avis vérifiés avec une moyenne de 1.1 étoiles sur 5.

Lire d'autres avis :

Donnez-vous aussi votre avis?

Vous avez récemment utilisé les services de OK Mobility, ou vous les utilisez encore ? Dans ce cas, laissez un avis, un commentaire ou une réaction par rapport à votre expérience. Grâce à cet avis, vous aidez d'autres personnes qui envisagent également d'utiliser OK Mobility à se faire une idée plus complète. Tous les avis sont vérifiés afin de détecter les faussetés et les mensonges, de sorte que seuls les avis authentiques et fondés sont affichés.

Si vous recherchez des expériences relatives à OK Mobility, vous pourrez lire les commentaires sur cette page. Découvrez la fiabilité de OK Mobility d'après les différentes expériences, les avantages et inconvénients de ses services et l'expérience des autres.

Comparer les avis et voir OK Mobility

OK Mobility

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour vous fournir un meilleur service. Nous et des tiers utilisons les cookies pour suivre votre comportement sur Internet, uniquement sur notre site. Si vous continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord. Veut en savoir plus? Lisez notre politique de confidentialité.