Relais colis est un service de livraison de colis qui vous permet de faire livrer vos articles directement chez vos clients, ou dans l’une des agences Relais colis. Relais colis est une entreprise française fondée en 1969 qui agissait alors comme une société de livraison pour La Redoute. Depuis, l’entreprise a bien évolué et, forte de ses plus de 50 ans d’expérience, elle propose aujourd’hui plus de 6300 relais colis en France et assure ainsi la livraison de 40 millions de colis chaque année.Relais colis s’adresse essentiellement aux commerçants souhaitant offrir un service de livraison à leurs clients. L’entreprise dispose également d’un service qui permet aux clients de suivre leurs colis et donc de pouvoir savoir lorsque leur colis arrive. Tout aussi simplement, et toujours sur leur site web, Relais colis rend possible l’estimation du prix d’un envoi selon le nombre de colis et leur poids. Dans le cas d’un envoi comprenant plus de 10 colis le même jour, par exemple pour un professionnel, Relais colis met en place des devis personnalisés.

Tous les avis
Nombre d'avis: 1 Avis:2 Colis perdu par relais colis qui n'assume pas ses responsabilités Je mets une étoile, car il est impossible de mettre zéro !
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !VILLANNÉ
Cette société de transport est a fuire.
J’ai déposé un colis dans la consigne avenue Pierre Mendes France 45140 à Saint Jean de la Ruelle le 14/04/25. Après avoir enfermé le colis dans le casier, la consigne a buggé et n’a pas détecté mon colis.
Depuis, je n’ai aucun suivi de mon colis qui a été perdu, et Relais Colis se dédouane de toute responsabilité, alors que le colis sous sa responsabilité dès que celui-ci est dans un de leur casier.
Conformément à la loi RGPD, j’ai demandé à avoir accès à toutes les captations d’images prouvant que j’ai déposé mon colis. Relais Colis refuse de répondre à leurs obligations légales.
Cette société de transport n’est pas sérieuse, non seulement elle perd un colis, elle se dédouane de toute responsabilité pour ne pas rembourser la valeur du colis qu’elle a perdu et elle se croit au dessus des lois en refusant de me donner accès à mes données personnelles conformément à RGPD.
Pour toutes les réclamations écrites, c’est une intelligence artificielle qui répond, et qui n’apporte aucune solution.
La destinatrice du colis a contacté par téléphone un Conseiller, qui a eu des propos diffamatoires à mon sujet, en prétextant que je n’ai jamais déposé le colis dans le casier de la consigne.
Ils n’assument pas leur responsabilité, cette société est à fuire.